Sécurité de l’Information :
MIGSO-PCUBED est certifiée ISO 27001

Grâce à l’implication de nos collaborateurs et l’engagement de notre Direction Générale, MIGSO-PCUBED maintien sa certification ISO 27001 v2017 encadrant les activités de : Conseil, Formation et Opérations de Management de Projet .

Cette dernière permet à toute l’entreprise de progresser dans la maturité du Système de Management de la Sécurité de l’Information (SMSI).

En 2022 toute l’équipe, dont la Responsable SMSI de MIGSO-PCUBED, se réjouit d’avoir étendu le périmètre de certification et franchi les frontières de la France vers l’Espagne, l’Allemagne et le Portugal.

Qu’est-ce que la norme ISO 27001/IEC 27001 ?

« ISO » est l’acronyme de : International Organisation for Standardisation qui désigne l’Organisation internationale de normalisation. La famille de normes ISO/IEC 27000, constitue la référence en matière de Sécurité de l’Information. Ces normes définissent les exigences requises pour les Systèmes de Management de la Sécurité de l’Information (SMSI). Véritables outils d’aide aux entreprises, elles permettent de mettre en place une organisation assurant la Confidentialité, l’Intégrité et la Disponibilité des informations, ainsi que leur conformité juridique.

Ainsi, l’obtention de la certification ISO 27001 signifie que nous avons atteint la maturité et la maîtrise du système attendue par cette norme stricte en ce qui concerne la Sécurité de nos données et de celles de nos clients.

Certification ISO 27001

EN FRANCE, SEULS 606 CERTIFICATS ISO 27001 ACTIFS ONT ÉTÉ RECENSÉS PAR L’ISO en 2021

Une belle reconnaissance qui garantit à nos clients et partenaires notre bonne gestion de l’information et des risques qui y sont liés ; ainsi que notre compréhension des enjeux présents et à venir. La sécurité de l’information est cruciale, tant pour nous que pour nos clients, dans un environnement où de nouvelles menaces apparaissent chaque jour.

Véritable engagement dans la durée, cette certification inscrit l’ensemble de notre organisation dans une démarche d’amélioration continue qui est valorisée annuellement lors des audits de surveillance et de renouvellement.

Nous sommes fiers de recevoir cette certification et nous nous réjouissons du défi que représente le maintien de nos pratiques en matière de sécurité de l’information à l’avenir.

MIGSO-PCUBED est le leader mondial du conseil en Management de projets et PMO. Avec des collaborateurs présents en Europe, Amérique du nord, Asie et Australie, nous sommes devenus le partenaire de confiance des marques les plus reconnues partout le monde. Travaillant dans les domaines de l’aéronautique, de la défense, de l’automobile, du transport, des services financiers, de l’énergie, ou encore du secteur publique, nous aidons nos clients à concrétiser leurs plus grandes idées. Nous adaptons nos solutions à leur culture d’entreprise et tirons partie des dernières technologies et des meilleures pratiques pour leur fournir la plus grande valeur ajoutée.