MIGSO-PCUBED est certifiée Happy at Work World 2023 !

MIGSO-PCUBED est fière d’avoir été reconnue Happy At Work World par ses collaboratrices et collaborateurs, dès sa première participation à l’enquête ChooseMyCompany en 2023 !

Le label HappyIndex®AtWork, de l’organisme ChooseMyCompany, est le premier label employeur participatif qui récompense l’excellence dans le management, et l’engagement & la satisfaction des salariés.
Ce label est réservé au top 10% des entreprises ayant participé au processus de certification, et qui bénéficient d’une qualité de vie au travail d’excellence.

Reposant sur les témoignages des salariés, l’enquête annuelle Happy At Work est participative, digitale et totalement anonyme.

Plus de 2000 de collaborateurs MIGSO-PCUBED ont ainsi évalué leur expérience personnelle dans leur environnement de travail, en s’appuyant sur 6 thèmes majeurs :

• Le développement professionnel
  • L’environnement de travail
  • Le management
  • La reconnaissance
  • La raison d’être
  • Le développement durable

Être certifié Happy At Work World, c’est pour nous la reconnaissance de notre engagement et de la qualité de notre politique RH et culture d’entreprise de « People Excellence », développée dans toutes nos géographies et tournée vers l’enrichissement de l’expérience de nos collaborateurs à travers le monde.

Nous remercions l’ensemble de nos collaboratrices et collaborateurs pour leur participation active dans le développement de notre entreprise, pour faire de MIGSO-PCUBED une entreprise dans laquelle chacune et chacun se sent bien.

MIGSO-PCUBED est le leader mondial du conseil en Management de projets et PMO. Avec des collaborateurs présents en Europe, Amérique du nord, Asie et Australie, nous sommes devenus le partenaire de confiance des marques les plus reconnues partout le monde. Travaillant dans les domaines de l’aéronautique, de la défense, de l’automobile, du transport, des services financiers, de l’énergie, ou encore du secteur publique, nous aidons nos clients à concrétiser leurs plus grandes idées. Nous adaptons nos solutions à leur culture d’entreprise et tirons partie des dernières technologies et des meilleures pratiques pour leur fournir la plus grande valeur ajoutée.

Restez au top

Abonnez-vous à notre Newsletter

Un résumé mensuel (en anglais) de nos meilleurs articles sur tout ce qui concerne la gestion de projet.

Abonnez-vous à notre newsletter!