MIGSO-PCUBED est certifiée
Happy at Work World 2024 !

MIGSO-PCUBED est fière d’avoir été une nouvelle fois reconnue Happy At Work World par ses collaboratrices et collaborateurs, suite à l’enquête de satisfaction et d’engagement collaborateurs réalisée par ChooseMyCompany en 2024 !

Parmi les plus de 660 entreprises évaluées dans 73 pays par ChooseMyCompany dans le cadre de son enquête Happy At Work, MIGSO-PCUBED se classe 5ème au niveau mondial.

Le label HappyIndex®AtWork, de l’organisme ChooseMyCompany, est le premier label employeur participatif qui récompense l’excellence dans le management, ainsi que l’engagement & la satisfaction des salariés.

Ce label est réservé au top 10% des entreprises ayant participé au processus de certification, et bénéficiant d’une qualité de vie au travail d’excellence.

Reposant sur les témoignages des salariés, l’enquête annuelle Happy At Work est participative, digitale et totalement anonyme.

MIGSO-PCUBED est ainsi fière d’intégrer le Top 5 des entreprises internationales de plus de 500 collaborateurs où les salariés sont les plus engagés, motivés et épanouis.

Plus de 2500 de collaborateurs MIGSO-PCUBED ont évalué leur expérience personnelle dans leur environnement de travail, en s’appuyant sur 6 thèmes majeurs :

• Le développement professionnel
  • L’environnement de travail
  • Le management
  • La reconnaissance
  • La raison d’être
  • Le développement durable

Être certifiée Happy At Work World, est pour MIGSO-PCUBED la reconnaissance de son engagement envers une politique RH de  «People Excellence» de qualité, développée dans toutes les géographies, et tournée vers l’enrichissement de l’expérience collaborateurs.

Nous remercions l’ensemble de nos collaboratrices et collaborateurs pour leur participation active dans le développement de notre entreprise, pour faire de MIGSO-PCUBED une entreprise dans laquelle chacune et chacun se sente bien.

MIGSO-PCUBED est le leader mondial du conseil en Management de projets et PMO. Avec des collaborateurs présents en Europe, Amérique du nord, Asie et Australie, nous sommes devenus le partenaire de confiance des marques les plus reconnues partout le monde. Travaillant dans les domaines de l’aéronautique, de la défense, de l’automobile, du transport, des services financiers, de l’énergie, ou encore du secteur publique, nous aidons nos clients à concrétiser leurs plus grandes idées. Nous adaptons nos solutions à leur culture d’entreprise et tirons partie des dernières technologies et des meilleures pratiques pour leur fournir la plus grande valeur ajoutée.