Top Employer 2024:
une 8ème certification pour la France, une 2ème pour l'Espagne et le Portugal

MIGSO-PCUBED a été certifié Top Employer France pour la 8ème année consécutive par le Top Employers Institute, et pour la 2ème fois Top Employer Espagne et Top Employer Portugal !

Les organisations certifiées Top Employers s’engagent à fournir le meilleur environnement de travail possible à leurs collaborateurs, à travers des pratiques RH innovantes qui privilégient l’humain.

Le programme Top Employers Institute certifie les entreprises en fonction de leur participation et de leurs résultats à l’enquête « HR Best Practices Survey ».

Cette enquête couvre 6 grands domaines RH, répartis en 20 thématiques telles que la stratégie de gestion des talents, l’environnement de travail, le Talent Acquisition, la formation et le développement des compétences, le bien-être au travail, ou encore la diversité et l’inclusion.

Depuis 2017, MIGSO-PCUBED est fier de contribuer au programme Top Employer.

Cette certification vient récompenser l’excellence de notre politique RH de “People Excellence” développée au niveau international, et tournée vers l’enrichissement de l’expérience de nos candidats et collaborateurs à travers le monde.

Nous remercions l’ensemble de nos collaboratrices et collaborateurs pour leur engagement dans le développement de cette mission.

MIGSO-PCUBED est le leader mondial du conseil en Management de Projet et PMO.

Avec près de 3000 collaborateurs répartis à travers l’Europe, l’Amérique du Nord, l’Asie et l’Australie, M-P est devenu le « delivery partner » de référence des marques les plus reconnues dans les domaines de l’aéronautique, la défense, l’automobile, les transports, les services financiers, l’énergie, ou encore les organisations gouvernementales.

Quelques chiffres clés :

Ouvert depuis 2014, MIGSO-PCUBED Espagne compte plus de 300 collaborateurs à fin 2023. C’est ainsi la 2nd plus grande géographie après la France à l’échelle du groupe MIGSO-PCUBED.

Ouverte en 2020, MIGSO-PCUBED Portugal compte déjà de plus de 220 collaborateurs à fin 2023 en seulement 2 ans d’existence.

—–

À propos du Top Employers Institute

Le Top Employers Institute est l’autorité internationale qui certifie l’excellence des pratiques RH. Ce programme de certification permet aux organisations participantes d’être validées, certifiées et reconnues comme des employeurs de référence, et contribue à accélérer l’impact des pratiques RH pour améliorer le monde du travail.

En 2024, le Top Employers Institute a certifié plus de 2 300 organisations dans 121 pays. Ces Top Employers certifiés ont un impact positif sur les vies de plus de 9 millions de collaborateurs à travers le monde.

Restez au top

Abonnez-vous à notre Newsletter

Un résumé mensuel (en anglais) de nos meilleurs articles sur tout ce qui concerne la gestion de projet.

Abonnez-vous à notre newsletter!