Montréal & Toronto (Canada) et Porto (Portugal) certifiés ISO 9001

Depuis novembre 2021, notre certification a pu être étendue avec succès à nos BU de Montréal, Toronto et Porto.

ISO 9001 c’est quoi ?

ISO 9001 est une norme internationale qui vise à définir les critères applicables à un système de management de la qualité (QMS). Ce système va permettre d’organiser le management de la qualité d’une entreprise afin d’améliorer et d’optimiser en continu ses processus de travail et l’atteinte des objectifs assignés par la direction.
Cette norme représente une véritable reconnaissance du management et de l’organisation d’une entreprise. Elle ne définit pas de solutions toutes faites, car chaque entreprise est libre de l’adapter à sa politique et à ses bonnes pratiques. Toutefois, elle repose sur plusieurs principes de management de la qualité : « une forte orientation client, la motivation et l’engagement de la direction, l’approche processus et l’amélioration continue ». En définition, cette norme incite les entreprises à livrer des services et manager leur organisation d’une façon qualitative selon un standard qui fait consensus au niveau international.

Depuis 2008, nous sommes fièrement certifiés ISO 9001 en France et nous sommes très heureux d’avoir étendu notre certification au Canada et au Portugal en 2021.
Pour nous, être certifié ISO 9001 est gage de qualité et de maturité. Cela signifie que nous sommes reconnus comme entreprise délivrant des services de qualités qui répondent parfaitement aux exigences et besoins de nos clients.
D’un point de vue interne, cette certification nous permet de déployer une politique de management de qualité à nos collaborateurs, tout en ayant une ambition commune avec l’ensemble du groupe. L’obtention de l’ISO 9001 certifie que notre système de management est performant et que nous nous obligeons à répondre à certaines exigences afin de maintenir la qualité de nos services. De plus, être audité par un organisme externe nous permet d’avoir une évaluation objective et de challenger nos propositions d’amélioration, et cela continuellement.

Envoyer ma candidature
Prêt à rejoindre nos équipes ?

Un super poste résulte aussi d’un super environnement de travail : la culture d’entreprise, les équipes, leur énergie…
Alors dites-nous en plus sur vous : qui vous êtes, votre projet, vos ambitions,
et trouvons ensemble l’opportunité qui correspondra le mieux à votre profil.

Je voudrais travailler dans le(s) pays suivant(s)* :
    Informations Personnelles :
    OR Partager mon profil LinkedIn

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), les données renseignées sont traitées pour la gestion du recrutement et son amélioration. Pour en savoir plus, consultez la politique de protection des données personnelles de MI-GSO | PCUBED.

*required
    Merci pour votre candidature, !