Montréal & Toronto (Canada) et Porto (Portugal) certifiés ISO 9001

Depuis novembre 2021, notre certification a pu être étendue avec succès à nos BU de Montréal, Toronto et Porto.

ISO 9001 c’est quoi ?

ISO 9001 est une norme internationale qui vise à définir les critères applicables à un système de management de la qualité (QMS). Ce système va permettre d’organiser le management de la qualité d’une entreprise afin d’améliorer et d’optimiser en continu ses processus de travail et l’atteinte des objectifs assignés par la direction.
Cette norme représente une véritable reconnaissance du management et de l’organisation d’une entreprise. Elle ne définit pas de solutions toutes faites, car chaque entreprise est libre de l’adapter à sa politique et à ses bonnes pratiques. Toutefois, elle repose sur plusieurs principes de management de la qualité : « une forte orientation client, la motivation et l’engagement de la direction, l’approche processus et l’amélioration continue ». En définition, cette norme incite les entreprises à livrer des services et manager leur organisation d’une façon qualitative selon un standard qui fait consensus au niveau international.

Depuis 2008, nous sommes fièrement certifiés ISO 9001 en France et nous sommes très heureux d’avoir étendu notre certification au Canada et au Portugal en 2021.
Pour nous, être certifié ISO 9001 est gage de qualité et de maturité. Cela signifie que nous sommes reconnus comme entreprise délivrant des services de qualités qui répondent parfaitement aux exigences et besoins de nos clients.
D’un point de vue interne, cette certification nous permet de déployer une politique de management de qualité à nos collaborateurs, tout en ayant une ambition commune avec l’ensemble du groupe. L’obtention de l’ISO 9001 certifie que notre système de management est performant et que nous nous obligeons à répondre à certaines exigences afin de maintenir la qualité de nos services. De plus, être audité par un organisme externe nous permet d’avoir une évaluation objective et de challenger nos propositions d’amélioration, et cela continuellement.

Dog reading a book
Restez au top

Abonnez-vous à notre Newsletter

Un résumé mensuel (en anglais) de nos meilleurs articles sur tout ce qui concerne la gestion de projet.

Abonnez-vous à notre newsletter!