MI-GSO | PCUBED est certifié Top Employer France 2022 !

Remonter en haut

MI-GSO | PCUBED a été certifié Top Employer France pour la 6ème année consécutive par le Top Employers Institute. Les organisations certifiées Top Employers s’engagent à fournir le meilleur environnement de travail possible à leurs collaborateurs à travers des pratiques RH innovantes qui privilégient l’humain.

Le programme Top Employers Institute certifie les entreprises en fonction de leur participation et de leurs résultats à l’enquête « HR Best Practices Survey ».

Top-Employer-France-2022

Cette enquête couvre 6 grands domaines RH, répartis en 20 thématiques telles que la stratégie de gestion des talents, l’environnement de travail, le Talent Acquisition, la formation et le développement des compétences, le bien-être au travail, ou encore la diversité et l’inclusion.

Depuis 2017, MI-GSO | PCUBED France est fière de contribuer au programme Top Employer, qui vient récompenser sa politique globale RH  de « People Excellence », tournée vers l’enrichissement de l’expérience candidats et collaborateurs.

Nous remercions l’ensemble de nos collaboratrices et collaborateurs pour leur engagement dans le développement de cette mission.

À propos du Top Employers Institute

Le Top Employers Institute est l’autorité internationale qui certifie l’excellence des pratiques RH. Ce programme de certification permet aux organisations participantes d’être validées, certifiées et reconnues comme des employeurs de référence, et contribue à accélérer l’impact des pratiques RH pour améliorer le monde du travail.

Créé il y a plus de 30 ans, le Top Employers Institute a certifié plus de 1 857 organisations dans 123 pays. Ces Top Employers ont un impact positif sur les vies de plus de 8 millions de personnes à travers le monde.